Distributeurs Indépendants Herbalife Forum Index

Distributeurs Indépendants Herbalife
Forum ouvert aux Distributeurs Indépendants Herbalife (et à leurs clients)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marathon Spinning

Post new topic   Reply to topic    Distributeurs Indépendants Herbalife Forum Index -> Témoignages -> Nutrition Sportive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:59    Post subject: Marathon Spinning Reply with quote

C'était le début de l'année, le 9 janvier, pour un défi de 2h de spinning - Si vous ne connaissez pas le spinning cliquez ici
Tout le monde peut s'y mettre et c'est un excellent moyen de faire des contacts

Pour agrandir l'image, cliquez dessus
Début de la séance - Salle pleine 50 vélos occupés  -  Un peu de buée: c'est normal, c'est le coach qui fait la photo tout en pédalant et soufflant...
       ça c'est pour le ravitaillement !!

Deux mois plus tard, un défi un peu plus important: Marathon 3h au profit de l'Association pour la maladie Sanfilippo (maladie enfants)
Près de 70 participants et carburant Herbalife pour tous ! Une vidéo a été réalisée . Je ne l'insère pas, mais vous donne simplement le lien si vous désirez la visionner
http://www.youtube.com/watch?v=UwKDGUtzpyY

Au mois de Juin, à nouveau un marathon 3h - Salle pleine - Carburant Herbalife (H3O Pro - Liftoff - Barres + Shakes à la fin)

Les coachs (tous au top de la forme évidemment)
De gauche à droite : Magali - Fabienne (ma coach perso) la seule, comme coach, à consommer les produits (à ce moment là) et Joel

Mise en place de la salle et des participants

Et là, c'est parti ! On est dans le jus... Mais il y a aussi des moments de détente et des moments plus difficiles...
Heureusement avec H3oPro dans un bidon et Liftoff dans l'autre, ça passe !!

Et comme tout le monde commence à y prendre goût, on remet ça pour un 2h le 23 août..!
Je suis extrêmement frustré, car un "léger incident mécanique" personnel m'empêche d'être sur le vélo, mais ça n'empêche pas de participer
Salle pleine à nouveau - 2 Coachs: Fabienne et Joel, tous les deux au "top" et du carburant dans les bidons

Quelques uns participants - Bruno (devenu client) - Aziz (devenu client) - Fabio (devenu client LT)

Et pour se remettre, ré-approvisionnement dans la "fenêtre" des 30 mn
Tout le monde apprécie les shakes - Contacts, contacts, contacts...

Et moi, vraiment content !! Excellente matinée de dimanche

Résultats : 2 coachs devenus clients - une 3eme veut aussi maintenant (Magali) -
En tout 5 clients dont 3 sur le dernier marathon - 2 prospects clients en cours + une demande d'info activité
et moi, je m'éclate...!!

Un Team Herbalife Spinning, ça vous dit ???

Back to top
FREDERIQUE BUDA

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Statut Herbalife: SUP
Sponsor: ELISABETH RABARI
TAB Up-Line: FRANCIS DE COMBEJEAN
Président Up-Line: SOPHIE ET DIDIER VALLETTE

PostPosted: Mon 31 Aug - 15:34    Post subject: Marathon Spinning Reply with quote

merci Francis pour ses infos
je vais m en servir

Back to top
MSN
Nadine Deblangey
WT

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Statut Herbalife: WTA
Président Up-Line: Sophie Didier VALLETTE

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:13    Post subject: Marathon Spinning Reply with quote

Cool Cool Cool

YES !!!!!!!
Super Francis

Wink Wink Wink Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    Distributeurs Indépendants Herbalife Forum Index -> Témoignages -> Nutrition Sportive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation